Accueil » Formation » Les compétences clés en digitalisation

Les compétences clés en digitalisation

compétences en digitalisation

Pour être compétent au travail, il faut un mélange raisonnable de compétences techniques (compétences difficiles), comportementales (compétences interpersonnelles).

Une compréhension claire des enjeux de l’industrie et de la culture qui dépendent de l’environnement de travail et sont liés aux performances attendues Alors, quelles compétences vous permettront de faire le meilleur au monde ?

Une collaboration à distance   

Dans les organisations en réseau où les membres sont polymorphes, les médias sociaux dominent les organisations verticales. A cet effet il faut donc essayer de collaborer à distance. D’abord  vous devez savoir traduire en : Excellentes qualités relationnelles.

Ensuite, Écouter les échanges d’opinions, empathie, communication interpersonnelle. Capacité à « communiquer » avec les autres et à établir des relations riches et authentiques, réalisations qui impliquent une connaissance de soi approfondie et des différences de profils psychologiques.

digitalisation

Vous devez sans douter posséder des compétences clés. Posséder des outils de collaboration à distance, synchrones (chat, visioconférence, réunions virtuelles …) et asynchrones (forums, portfolios électroniques…). Il est nécessaire aussi de parler couramment plusieurs langues (y compris la langue maternelle et l’anglais) et sensible aux différences interculturelles.

 Une communication numérique

 Il est vrai que c’est un outil actif. Mais ça ne constitue pas une compétence clé. Il faut avoir un livre dédié (« Livre numérique ») qui est important sur l’importance des formulaires, de la vérification, de l’accès, du filtrage et de la connexion du contenu à plusieurs valeurs supplémentaires pour d’autres inconvénients.

A lire aussi  Formation de sécurité routière en entreprise : quelle solution choisir ?

Ceci permet de construire une impression et causer une pensée importante. Fournissez un sens … pour creuser le titre de l’image Wee dylamid. Créez et répandez des pyramides …

Flexibilité et adaptabilité  

La diversité des métiers nous obligera à faire preuve de transparence dans les connaissances et l’expérience. Afin d’avoir les compétences clés. Vous devrez vous adapter à de nombreux modèles différents.

La flexibilité dont vous faites preuve et votre capacité à conduire le changement à l’avenir constituera un facteur de succès important en termes de croissance : Forte résistance à l’incertitude et aux intentions, nouvelles idées, connaissances dans divers domaines, tendance à changer constamment.

Créativité comme sens de l’innovation 

En réalité, la créativité est sans doute  la capacité d’ouvrir de nouvelles perspectives à de nouvelles questions. D’une part, en raison de la grande ouverture à de nouvelles études et d’expériences.  

D’autres part en raison de la possession d’outils qui facilitent la créativité, que ce soit individuellement  ou collectivement (questions, expérimentations, …)  Enfin, ayez un environnement propice à l’introduction de nouvelles idées et à y consacrer du temps.

Proactivité et Entrepreneuriat

 Plus que jamais, ce que vous faites dépendent de votre liberté de le faire. À l’intérieur ou à l’extérieur, ça jamais été aussi grande. La capacité à transformer des idées en actions individuelles nécessite : une excellente motivation, un meilleur pouvoir de motivation.

La force motrice derrière vos actions est sans doute la passion. Identifier ce qui vous inquiète et vous concentrer sur les actions appropriées afin d’assurer votre meilleur succès. Vous devez disposer d’une capacité à gérer des projets pour atteindre les objectifs.

A lire aussi  Formation auxiliaire de vie gratuite : Comment y avoir droit ?

5 thoughts on “Les compétences clés en digitalisation

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *