Les compétences clés en digitalisation
Mise à jour le 4 juillet 2023
Pour être compétent au travail, il faut un mélange raisonnable de compétences techniques (compétences difficiles), comportementales (compétences interpersonnelles).
Une compréhension claire des enjeux de l’industrie et de la culture qui dépendent de l’environnement de travail et sont liés aux performances attendues Alors, quelles compétences vous permettront de faire le meilleur au monde ?
Une collaboration à distance
Dans les organisations en réseau où les membres sont polymorphes, les médias sociaux dominent les organisations verticales. A cet effet il faut donc essayer de collaborer à distance. D’abord vous devez savoir traduire en : Excellentes qualités relationnelles.
Ensuite, Écouter les échanges d’opinions, empathie, communication interpersonnelle. Capacité à « communiquer » avec les autres et à établir des relations riches et authentiques, réalisations qui impliquent une connaissance de soi approfondie et des différences de profils psychologiques.
Vous devez sans douter posséder des compétences clés. Posséder des outils de collaboration à distance, synchrones (chat, visioconférence, réunions virtuelles …) et asynchrones (forums, portfolios électroniques…). Il est nécessaire aussi de parler couramment plusieurs langues (y compris la langue maternelle et l’anglais) et sensible aux différences interculturelles.
Une communication numérique
Il est vrai que c’est un outil actif. Mais ça ne constitue pas une compétence clé. Il faut avoir un livre dédié (“Livre numérique”) qui est important sur l’importance des formulaires, de la vérification, de l’accès, du filtrage et de la connexion du contenu à plusieurs valeurs supplémentaires pour d’autres inconvénients.
Ceci permet de construire une impression et causer une pensée importante. Fournissez un sens … pour creuser le titre de l’image Wee dylamid. Créez et répandez des pyramides …
Flexibilité et adaptabilité
La diversité des métiers nous obligera à faire preuve de transparence dans les connaissances et l’expérience. Afin d’avoir les compétences clés. Vous devrez vous adapter à de nombreux modèles différents.
La flexibilité dont vous faites preuve et votre capacité à conduire le changement à l’avenir constituera un facteur de succès important en termes de croissance : Forte résistance à l’incertitude et aux intentions, nouvelles idées, connaissances dans divers domaines, tendance à changer constamment.
Créativité comme sens de l’innovation
En réalité, la créativité est sans doute la capacité d’ouvrir de nouvelles perspectives à de nouvelles questions. D’une part, en raison de la grande ouverture à de nouvelles études et d’expériences.
D’autres part en raison de la possession d’outils qui facilitent la créativité, que ce soit individuellement ou collectivement (questions, expérimentations, …) Enfin, ayez un environnement propice à l’introduction de nouvelles idées et à y consacrer du temps.
Proactivité et Entrepreneuriat
Plus que jamais, ce que vous faites dépendent de votre liberté de le faire. À l’intérieur ou à l’extérieur, ça jamais été aussi grande. La capacité à transformer des idées en actions individuelles nécessite : une excellente motivation, un meilleur pouvoir de motivation.
La force motrice derrière vos actions est sans doute la passion. Identifier ce qui vous inquiète et vous concentrer sur les actions appropriées afin d’assurer votre meilleur succès. Vous devez disposer d’une capacité à gérer des projets pour atteindre les objectifs.
je suis fier de votre service